L IMPRIMEUR

2 AVENUE DES PYRENEES, 32100 CONDOM
SIREN: 508445020 SIRET: 50844502000011 Téléphone: +33 4 73 38 82 95

Avis L IMPRIMEUR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L IMPRIMEUR ?

Que voulez-vous savoir sur L IMPRIMEUR ?

Est-ce que API GASCOGNE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à L IMPRIMEUR?

Des services moins chers offerts par L IMPRIMEUR ou THYPO IMPRIM'?

Cela m'intéresse THYPO IMPRIM', comme L IMPRIMEUR, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

L IMPRIMEUR s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

zoé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L IMPRIMEUR, en tant que graphiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mael

Chez L IMPRIMEUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

zoé

C'est dommage, je pensais que dans L IMPRIMEUR est différent.

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur L IMPRIMEUR ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La position de deviseuse m'intéresse beaucoup. Connaissez-vous bien L IMPRIMEUR? Est-ce qu'ils recrutent à Ornans? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

L IMPRIMEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Logisticien.

L IMPRIMEUR recrute pour le poste Infographiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

L IMPRIMEUR Questions fréquentes