
Avis S O L
Coucou ! Le forum sur S O L est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Poste d'Équipier de production chez S O L, salaire de 1848€ brut par mois!
Participer à la production et conditionnement, avec primes diverses en supplément. Travail en équipe sans horaire décalé. Profil débutant bienvenu, motivation et engagement valorisés.
Les exigences et le salaire sont-ils équilibrés? Des avis d'anciens ou actuels employés sur l'ambiance de travail?
Un travail exceptionnel, une équipe sérieuse et très professionnelle. Je recommande
Salut, tu pourrais me dire si le devis est gratuit ??? Il faut attendre beaucoup pour intervention ??? Merci pour ton aide et ton conseil.
Pose de carrelage très bien pose , timing ok joints + joints de silicone ne pas hesitez a contacter très corrects
Plus de travail prospectif en S O L ou en GAFFET? Faites le moi savoir