L INDUSTRIE MODERNE

24 RUE DU BASTION SAINT NICOLAS, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 825334816 SIRET: 82533481600014

Note de l'employeur 1.9/5

Avis L INDUSTRIE MODERNE

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez L INDUSTRIE MODERNE ?
Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez L INDUSTRIE MODERNE ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur L INDUSTRIE MODERNE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr L INDUSTRIE MODERNE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Est-il vrai que L INDUSTRIE MODERNE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?
Pourrai-je gagner le moins 2500 € dans cette entreprise?
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de L INDUSTRIE MODERNE

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez L INDUSTRIE MODERNE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Offres d'emploi récemment ajoutées en L INDUSTRIE MODERNE

2 Ingénieurs chefs de projet F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Technicien(ne) ou ingénieur plomberie F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), 1 CHEF DE PROJETS / INGÉNIEUR D?ÉTUDES Développement Durable F/H (A négocier)

Ingenieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de L INDUSTRIE MODERNE.
Un autre recrutement pour Chef De Projets est en cours dans L INDUSTRIE MODERNE.

Gains dans la position de ingenieur chez L INDUSTRIE MODERNE - exigences typiques : actuellement en dernière année d'école d'ingénieur ou ayant acquis une première expérience ou en master II dans ces mêmes domaines de compétences, vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et chercher à être responsabilisé sur des missions de conception et de terrain, mobilité régionale obligatoire, des notions d'Autocad et de SIG seraient un plus, la maîtrise de logiciels professionnels liés au BIM sera appréciée, offre typique : le poste est basé au sein de notre siège social à Pantin, rémunération selon expérience, poste à pourvoir immédiatement. On gagne combien ici ?

Moyenne 3167 € par mois