L INSTITUT DES ONGLES

32 AVENUE DE L ARCHE, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 513088054 SIRET: 51308805400012 Téléphone: +33 6 31 13 29 45
Autres activités de service

Avis L INSTITUT DES ONGLES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L INSTITUT DES ONGLES ?

Que voulez-vous savoir sur L INSTITUT DES ONGLES ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de L INSTITUT DES ONGLES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : L INSTITUT DES ONGLES ou TERRE DE BIEN ETRE a-t-il des plus grosses promotions ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise L INSTITUT DES ONGLES pour les prochains mois?

antonin

Je travaille comme esthéticienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L INSTITUT DES ONGLES ?

tony

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

antonin

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que L INSTITUT DES ONGLES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L INSTITUT DES ONGLES ainsi que LE CABINET CONFIDENTIEL demande une connaissance de l'anglais?

Connaissez-vous bien L INSTITUT DES ONGLES? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur L INSTITUT DES ONGLES , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Aimez-vous cette entreprise?

L INSTITUT DES ONGLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Esthéticien.

L INSTITUT DES ONGLES Questions fréquentes