L INSTITUT DES ONGLES

32 AVENUE DE L ARCHE, 92400 COURBEVOIE SIREN: 513088054 SIRET: 51308805400012 phone: 0631132945
Activité: Soins de beauté

Note de l'employeur 2.1/5

Avis L INSTITUT DES ONGLES

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Courbevoie ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez L INSTITUT DES ONGLES ?

Que voulez-vous savoir sur L INSTITUT DES ONGLES ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise L INSTITUT DES ONGLES pour les prochains mois?
antonin
Je travaille comme esthéticienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L INSTITUT DES ONGLES ?
tony
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
antonin
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Est-il vrai que L INSTITUT DES ONGLES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L INSTITUT DES ONGLES ainsi que LE CABINET CONFIDENTIEL demande une connaissance de l'anglais?
Connaissez-vous bien L INSTITUT DES ONGLES? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur L INSTITUT DES ONGLES , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
Aimez-vous cette entreprise?

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez L INSTITUT DES ONGLES ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez L INSTITUT DES ONGLES. Découvrez plus d'opinions sur L INSTITUT DES ONGLES.
Dans L INSTITUT DES ONGLES, vous pouvez travailler comme: esthéticien, esthéticienne, prothésiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur L INSTITUT DES ONGLES.]
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur L INSTITUT DES ONGLES.
Dans quelle région opère L INSTITUT DES ONGLES?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur L INSTITUT DES ONGLES.
L INSTITUT DES ONGLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Esthéticien.
L INSTITUT DES ONGLES recherche actuellement un Prothésiste.