MSPB Bagatelle

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis MSPB Bagatelle

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MSPB Bagatelle ?

Que voulez-vous savoir sur MSPB Bagatelle ?

Ancien
Date de l'expérience: 2022-12-16

Fondation fière et forte de ses valeurs.
Broyeuse de personnels
Productrice de burn out
La fin justifie les moyens
Marche ou crève

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à infirmier dans MSPB Bagatelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Votre expérience de travail chez MSPB Bagatelle peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CEGAP à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MSPB Bagatelle?

MSPB Bagatelle vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vous pouvez gagner de 700 € à 2900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MSPB Bagatelle?

Est-il vrai qu'en Horea Limousin, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en MSPB Bagatelle?

Pensez-vous que tous les responsables qualité recoivent mutuelle chez MSPB Bagatelle?

Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si MSPB Bagatelle recrute?

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que MSPB Bagatelle fait des tests comme ça ? Je postule au poste de technicien. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Talence. Je compte sur vous et votre aide :)

Quelle position garantit le mutuelle?

Nous offrons la mutuelle pour tous les employés.

J’aimerais bien avoir des nouvelles concernant MSPB Bagatelle. Savez-vous s’ils cherchent actuellement du personnel à Talence?

mickael

Je travaille comme aide soignant. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MSPB Bagatelle?

juliette

MSPB Bagatelle se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

mickael

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

MSPB Bagatelle est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication pour la première fois.

L'entreprise MSPB Bagatelle recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

MSPB Bagatelle Questions fréquentes