L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS

444 RUE DES JONCHERES, 69730 GENAY SIREN: 812247096 SIRET: 81224709600017

Évaluation

Avis sur les services de L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS

L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS accepte la carte multisports?
Pouvez-vous dire si L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS emploie des entraîneurs de fitness?

Que voulez-vous savoir sur L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS ?

L'entreprise L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BARRET CHANTIERS GANATHAINS?
Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS?
L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Employent-ils des physiothérapeutes à L APPART MASSIEUX pour des tarifs plus élevés qu'à L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS?
les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

arthur
Quant à educateur sportif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS ?
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS ? Ajoutez une opinion!
Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS? Je cherche un emploi comme educateur sportif depuis longtemps, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise?

L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS recrute pour le poste Coach Sportif. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ceci est un autre processus de recrutement dans L ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS et une autre chance de devenir Educateur Sportif.