
Avis L'OREE DES BOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez L'OREE DES BOIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amandine
Directeur/Directrice d'Établissement recherché(e) à L'OREE DES BOIS!
Poste en hôtellerie-restauration avec responsabilités en gestion opérationnelle, financière et des ressources humaines. Nécessite un diplôme en gestion hôtelière et expérience préalable.
Les exigences sont-elles justifiées par rapport aux opportunités offertes? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce poste ou cette entreprise?
Pascal
L’ambiance de travail semble-t-elle plus détendue chez L'OREE DES BOIS ou chez GALERIE DE LA MOSQUEE ?
Villes voisines