LE MIJOTE

L’expérience de l’utilisateur avec LE MIJOTE n’est pas vérifiée
84 RUE CARNOT, 74000 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec LE MIJOTE n’est pas vérifiée

Avis LE MIJOTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE MIJOTE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE MIJOTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE MIJOTE ?

Est-il vrai que LE MIJOTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CHALET D ANTAN que dans LE MIJOTE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MIJOTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LE MIJOTE, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LE TOUR DU LAC que dans LE MIJOTE?

Avez-vous peur que LE MIJOTE commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

romain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MIJOTE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez LE MIJOTE?

Avez-vous de nouvelles informations sur LE MIJOTE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.