L VIOLETTE

Boissy-le-Sec
SIREN: 414134924 SIRET: 41413492400011 Téléphone: +33 6 73 93 53 97
Construction et immobilier

Avis L VIOLETTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L VIOLETTE ?

Que voulez-vous savoir sur L VIOLETTE ?

Est-il vrai que L VIOLETTE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans L VIOLETTE ou dans SARL BIGANZOLI ABELFO? Quelle sont vos expériences?

Je voudrais demander si le travail dans L VIOLETTE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SARL BIGANZOLI ABELFO?

L VIOLETTE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

La position de manoeuvre vous attend. Si vous avez besoin d'un travail, veuillez envoyer votre CV à L VIOLETTE

J'espere que vous allez bien. Avez-vous vu l'offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109WTYZ

margaux

l.violette@wanadoo.fr à L VIOLETTE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

earl

Non, maintenant ils ont ce l.violette@wanadoo.fr, il est donné sur http://www.violette91.com/.

margaux

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Donnent-ils un téléphone portable et une voiture de fonction chez L VIOLETTE a Boissy-le-Sec?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de L VIOLETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Nous attendons votre avis sur L VIOLETTE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chez L VIOLETTE à Boissy-le-Sec l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

L VIOLETTE recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre de chantier, Maçon / Maçonne (2 160 €)

L VIOLETTE Questions fréquentes