LA BARBIERE DE SAINT CERE

Saint-Céré
SIREN: 793451923 SIRET: 79345192300015
Autres activités de service

Avis LA BARBIERE DE SAINT CERE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA BARBIERE DE SAINT CERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARBIERE DE SAINT CERE ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LAURA NAIL S ou LA BARBIERE DE SAINT CERE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LA BARBIERE DE SAINT CERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA BARBIERE DE SAINT CERE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

nathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barbière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA BARBIERE DE SAINT CERE, je pense que ça va me manquer.

LA BARBIERE DE SAINT CERE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

LA BARBIERE DE SAINT CERE est à la recherche d’un bon barbier qui voudrait rejoindre notre équipe. Postulez dès maintenant.

LA BARBIERE DE SAINT CERE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR BARBIER / COIFFEUSE BARBIÈRE (H/F), Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière

LA BARBIERE DE SAINT CERE Questions fréquentes