Lisez les 4 avis sur FOURNIL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Un poste de vendeur en boulangerie-pâtisserie en CDI à 21h par semaine, rémunéré au SMIC!
Tâches variées: vente, préparation de vitrines, et paiements, le samedi, dimanche et deux demi-journées.
Les jours et la rémunération correspondent-ils aux attentes? Des retours d'expérience sur ce type de poste dans une boulangerie?
Est-il vrai que FOURNIL s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez FOURNIL? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!
Il existe des entreprises similaires à FOURNIL dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3300 €, et comment est-ce ici?