FOURNIL

109 AVENUE DES LAURONS, 83460 LES ARCS
SIREN: 811510270 SIRET: 81151027000010 Téléphone: +33 6 95 05 24 03

Avis FOURNIL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FOURNIL ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIL ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de FOURNIL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de FOURNIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe des entreprises similaires à FOURNIL dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

L'entreprise FOURNIL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GROUPE BONNOME?

Je cherche des infos sur FOURNIL car j'aide mon ami à trouver un emploi comme boulangère. Quelles sont vos conditions de travail au ce poste?

Quelqu'un dans FOURNIL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Nous vous attendons du 2020-11-20. FOURNIL peut vous offrir un bon salaire mensuel.

Dites-moi l'équipe chez FOURNIL compte combien de personnes? Et chez VMG?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOURNIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que FOURNIL offre un programme d'aide?

La discussion sur FOURNIL n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Quels droits le client a-t-il sur FOURNIL? Est-il traité professionnellement?

Je travaille comme boulangère chez FOURNIL depuis longtemps. Je suis vraiment content ici.

FOURNIL recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (23k € a 29k €/an), Pâtissier / Pâtissière (1 950 € a 2 450 €)

FOURNIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef Pâtissière.

FOURNIL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Boulanger.

FOURNIL Questions fréquentes