LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE

Saint-Rémy-de-Chargnat
SIREN: 808332050 SIRET: 80833205000026 Téléphone: +33 4 73 55 93 46

Avis LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE

J'hésite à commencer à travailler pour LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE ?

Vlog_travel63
Date de l'expérience: 2022-08-25

Très bonne entreprise, très bon produits je recommande

Robert

Bonjour peux tu me dire s'il serait possible de retrouver ces produits dans les différents rayons de supermarché ? Qu'en est il de leur prix ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

vos Margottes d'Auvergne sont une pure merveille. Heureusement je peux en trouver dans ma région du Nord-Isère. Bravo à vous continuez.

Patrick

Merci pour votre commentaire, c'est très gentil! Où est ce que vous habitez exactement?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE ou en TRAOU MAD SAS?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PETIT BISCUIT & GOURMANDISE que dans LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE qu'en PATISSERIE DES FLANDRES?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE.

Voulez-vous devenir Agent De Conditionnement? Postulez pour ce poste à Saint-Rémy-de-Chargnat.

LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150TVKXAgent / Agente De Conditionnement Manuel (H/F).

LA BISCUITERIE ARTISANALE D AUVERGNE Questions fréquentes