LA BOITE A PERMIS

Évaluation 2.2/5

Avis LA BOITE A PERMIS

3 abonnés
2.2

Où passer son permis rapidement en France ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A PERMIS ?

LUDO
Date de l'expérience: 2023-07-21

Manque de professionnalisme, impossible de les contacter et pas de réponse quand on envoie un mail . Le plus culotté c’est de mettre une première affiche indiquant des congés jusqu’au 17 juillet 2023 et maintenant les bureaux sont fermés jusqu’au 17 août 2023 , tout cela sans explications .
Le gérant est dans l’obligation de prévenir les clients de sa situations financières, c’est décevant d’apprendre par des sites de sociétés que la société la boîte à permis est en liquidation judiciaire depuis le 17 juillet 2023.
C’est honteux de laisser des familles dans la (supprimé par l'administrateur) !!!!

Mous

Comment tu l’as su ? tu n’as pas contact avec un moniteur / monitrice ?

Adam

Non juste directement sur google en recherchant des infos on tombe là dessus, c'est surement pour ça qu'ils sont injoignables non ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Comment fait-on pour récupérer son dossier maintenant qu’ils ont fait faillite ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Encaisse l'argent est plus de nouvelle !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-20

Annule les conduites la veille - 2 ans que j'y suis... à fuir

Date de l'expérience: 2023-01-31

Meilleur auto école de Tourcoing ! Le moniteur que j'ai eu.. c'est le meilleur !! Toujours présent, a l'écoute. Et surtout ma rassuré.. milles merci la boîte a permis !!!

Date de l'expérience: 2023-02-01

Oui le meilleur moniteur ! Le jugement des autres n'es juste que leur manque de travail ! Toujours présent et persévérant avec moi !! Il a réussi à me redonner confiance !! Milles merci Fred!!!!

Êtes-vous satisfait des leçons de conduite dans LA BOITE A PERMIS?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bonne expérience, jamais déçue. Toujours disponible pour n'importe quel renseignement. Je recommande

Adam

Bonjour, au bout de combien de leçon vous avez pu être prêt à passer votre examen ? vous l'avez eu du premier coup ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bonne auto école. Mon moniteur c'est le meilleur ! J'ai réussi mon permis en 11 mois. En étant écouter et rassuré. Je recommande. J'y ai même inscrit ma fille. Bravo la boîte a permis.

Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bonne auto école ! Moniteur a l'écoute et très gentil. Réussi le permis en 11 mois. Et accueilli avec gentillesse. J'y ai même inscrit ma fille car je la recommande a 100%

Date de l'expérience: 2023-01-31

J'ai réussi mon permis en 11 mois, moniteur au top du top. Particulièrement Fred. Le meilleur ! La secrétaire est tellement gentille ! Milles merci a toute l'équipe !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bob
Date de l'expérience: 2021-06-16

Aucun suivi, des moniteurs différents à chaque leçons, casiment une vingtaines d'heures annulées en pas moins de 3 ans, des moniteurs désagréables voir lunatique à des moments, pas pour tous mais j'ai du en avoir 2 qui étaient sympa et pédagogue. des heures qui durent 35 minutes et non pas une heure pour plus de 40 euros. Bref, je n'e recommandé pas, d'ailleurs il semble qu'ils ont déjà assez d'élèves pour se permettre d en mettre certains sur le carreau.

Ils sont vraiment a l'écoute des personnes. Et toujours disponible pour un renseignement

Marie-Christine

@Anonyme , vous avez eu à travailler combien de temps avec eux pour être toujours aussi satisfait ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LA BOITE A PERMIS ou PERMIS PAS CHER?

Savez-vous si LA BOITE A PERMIS propose des cours de conduite moins chers que PERMIS PAS CHER?

Êtes-vous de Tourcoing? Participez au premier recrutement chez Monitrice D'auto-école à LA BOITE A PERMIS.

LA BOITE A PERMIS Questions fréquentes