LA BOUTIQUE D HELENE

Riom-ès-Montagnes

Avis LA BOUTIQUE D HELENE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA BOUTIQUE D HELENE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE D HELENE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-02

Vendeuse vraiment pas faite pour ce métier.

Edmond

Que fait-elle exactement? Sur le net il n'a presque rien sur les services qu'elle propose?

Près de LA BOUTIQUE D HELENE est l'entreprise de UNE MAILLE A L'ENDROIT laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE D HELENE s'occupe de commerce de détail de tissus?

À côté se trouve la société CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans LA BOUTIQUE D HELENE?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE D HELENE s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LA BOUTIQUE D HELENE ou TOUS TISSUS?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par LA BOUTIQUE D HELENE?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA BOUTIQUE D HELENE.

LA BOUTIQUE D HELENE Questions fréquentes