LA CALE

28 RUE DE SOUTHAMPTON, 14960 ASNELLES
SIREN: 498235613 SIRET: 49823561300011 Téléphone: +33 2 97 56 30 47
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CALE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA CALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CALE ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise Cap france Les Tourelles, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LA CALE?

Est-il vrai que LA CALE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans LA CALE est-il plus stressant que dans TERRE D ESCALE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Il y a une autre entreprise dans la région, FTJ. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LA CALE?

Avec quel type de profils le candidat serveuse de restaurant a Asnelles avait-il du mal à travailler

LA CALE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce qu'il y a parmi nous les personnes qui cherchent un travail comme Jardinier / Jardinière? Je vous invite chez LA CALE

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Asnelles? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Pourquoi, selon vous, LA CALE est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

coralie

Est-ce que les employés de LA CALE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

joel

Oui, l'entreprise LA CALE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Asnelles le font un peu moins

coralie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

LA CALE recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA CALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

LA CALE Questions fréquentes