LA CARACOLE

24 CHEMIN DU GRAND BOIS, 74930 ARBUSIGNY
Sport et loisirs

Avis LA CARACOLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA CARACOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CARACOLE ?

Est-il vrai que LA CARACOLE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

La société EVASION TERRE NEIGE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LA CARACOLE?

Ils disent qu'en EVASION TERRE NEIGE, qui est à côté de LA CARACOLE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quel est le prix de la location de la salle en LA CARACOLE?

J'ai été intéressé par l'offre de LA CARACOLE. Le travail y est-il moins stressant qu'en O VIVE?

paul

justine

Sur le profil en haut de la page - 383713435

paul

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'employeur de l'entreprise LA CARACOLE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LA CARACOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous étiez un employé de la société LA CARACOLE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur LA CARACOLE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

LA CARACOLE Questions fréquentes