LA SALLE

La Roche-sur-Foron
SIREN: 435234497 SIRET: 43523449700020 Téléphone: +33 6 30 60 43 92
Sport et loisirs

Avis LA SALLE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA SALLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SALLE ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 2500 €. Combien peut proposer LA SALLE?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 600 € à 2400 €. Combien peut offrir LA SALLE?

Est-il vrai que LA SALLE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Il y a une bonne ambiance, travail en équipe à La Roche-sur-Foron? Travailler en tant que Coach sportif (H/F) fut une très bonne expérience, très enrichissante?

Quelle installation sportive est plus grande, LA SALLE ou O VIVE?

Comment décririez-vous votre travail d' assistant commercial ? est-ce que vous aimez vos jobs ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA SALLE?

Nous avons besoin de nouveaux commises de cuisine, préparez-vous pour cette occasion unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JLZF

Combien pouvez-vous gagner comme Chargé / Chargée de projet marketing chez LA SALLE? Est-ce possible d'obtenir cette position sans une expérience?

Pouvez-vous me dire si vous organisez des activités sportives pour des enfants?

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coach sportif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA SALLE, je pense que ça va me manquer.

LA SALLE a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé par eux?

LA SALLE recrute récemment pour des postes :

COACH SPORTIF FITNESS & SPORTS DE COMBAT (H/F) (19k € a 24k €/an), COACH SPORTIF FITNESS & SPORTS DE COMBAT (H/F) (10 000 €), Coach sportif Fitness & Sports de Combat (H/F)

Avez-vous des nouvelles deLA SALLE, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Educateur Sportif est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA SALLE.

LA SALLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Cuisine.

LA SALLE Questions fréquentes