Avis LA CAVE A NICO
Grosse tête de con. Prends des sous et jette ses clients dehors. Affreux..
Les propos outranciers envers les serveuses ne sont pas acceptés dans l’établissement.
L’abus d’alcool non plus.
Parfaitement et ces d’ailleurs suite à ce comportement déplacé que ce monsieur a été raccompagné vers la sortie et auquel le patron a retiré son verre d’alcool.
Monsieur Nico est un gros (supprimé par l'administrateur) Il parle mal aux clients qui paient et arrache les verres sans explication. Grosse tête de con
Le forum sur LA CAVE A NICO est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Les nouveaux appareils pour travailler ont LA CAVE A NICO ou HEXIS ENERGY?
LA CAVE A NICO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?