LA COCOTTE FELEE

2 BOULEVARD DE LA PROMENADE, 11220 LAGRASSE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COCOTTE FELEE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA COCOTTE FELEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COCOTTE FELEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LA COCOTTE FELEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA COCOTTE FELEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 2400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LA COCOTTE FELEE?

Est-ce que LA COCOTTE FELEEcomme C.N.B.F reconnaît cinq ans comme C.N.B.F?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

andre

Quant à commise de salle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA COCOTTE FELEE ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA COCOTTE FELEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que dans LA COCOTTE FELEE ils donnent telephone portable plus attrayant que dans RELAIS DU VAL D ORBIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Lagrasse?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez LA COCOTTE FELEE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

LA COCOTTE FELEE Questions fréquentes