LA COLOMBE NIEMEYER

8 PLACE OSCAR NIEMEYER, 76600 LE HAVRE
SIREN: 822998019 SIRET: 82299801900019

Avis LA COLOMBE NIEMEYER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA COLOMBE NIEMEYER ?

Que voulez-vous savoir sur LA COLOMBE NIEMEYER ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA COLOMBE NIEMEYER. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de O TI BRO se trouve LA COLOMBE NIEMEYER. Y travaillent-ils également sans expérience?

O TI BRO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA COLOMBE NIEMEYER?

Est-il vrai que LA COLOMBE NIEMEYER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dites-moi quelle entreprise : LA COLOMBE NIEMEYER ou MONSIEUR JEAN CHARLES DELANGE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA COLOMBE NIEMEYER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA COLOMBE NIEMEYER? Est-il grand?

LA COLOMBE NIEMEYER Questions fréquentes