Avis O TI BRO
Le Havre
17 RUE RACINE, 76600 LE HAVRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Quand vous mangez chez O TI BRO, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
Didier
Date de l'expérience: 01-02-2022
Insécurité
Louise
Bonjour @Didier,
On ne le devinerait pas sur internet!
pour quelle raison dite vous cela pouvez vous nous en dire plus ?
Antoinette
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez O TI BRO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Lucien
Entre O TI BRO et LA COLOMBE NIEMEYER, laquelle semble accorder plus d’importance au bien-être des équipes ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises