A CASA SERENA

San-Martino-di-Lota
SIREN: 402284392 SIRET: 40228439200014 Téléphone: +33 4 95 32 41 95
Soins de santé

Avis A CASA SERENA

D'autres entreprises paient plus que A CASA SERENA ?

Que voulez-vous savoir sur A CASA SERENA ?

Offrent-ils un meilleur package social en MAISON RUSSE MAISON RETRAITES qu'en A CASA SERENA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RESIDENCE LE MAGELLAN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en A CASA SERENA?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans A CASA SERENA ou dans SOCIETE NOUVELLE REAL?

A CASA SERENA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

clémence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de A CASA SERENA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

francis

Tu devrais obtenir ces informations directement dans A CASA SERENA, mais jusqu'à récemment, il était 360 500 EUR euros.

clémence

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que A CASA SERENA qui se trouve à San-Martino-di-Lota recrute? Je cherche un nouvel emploi.

Savez-vous quelque chose sur A CASA SERENA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

A CASA SERENA Questions fréquentes