LA CRECHE DU MINELLE

8 RUE ROGER SALENGRO, 62000 ARRAS
Soins de santé

Avis LA CRECHE DU MINELLE

Combien l'entreprise LA CRECHE DU MINELLE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA CRECHE DU MINELLE ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Des contrats abusifs incitant à signer tres vite au delas du réel besoin horaire demandé , retard d’ouverture de la crèche empêchant de conjuguer semaine d’adaptation et délais de rétractation .
si vos jours d’adaptation montrent que l’enfant ne supporte pas ce mode de garde , vous serez relancés pour payer 3 mois de service dont vous n’avez pas bénéficié.

Édit détail :

Démarches malhonnêtes ils vous proposent la semaine d’adaptation une fois que le délais de rétractation est déjà dépassé , donc si votre tout petit ne s’adapte pas et vit très mal ce mode de garde vous n’avez pas le choix de pouvoir vous adapter aux besoins de votre enfant en changeant.

Les chérubins vous harcèleront ( et vous menaceront) sous prétexte que le délais est dépassé ( évidement puisque qu’ils vous auront prévu l’essai une fois le délais déjà dépassé, comme ça ils vous coincent )
De mon côté on me réclame ~ 1000€ pour 0 heure de garde 🥳 ça fait chère les quelques heures passées assise sur un tapis avec mon fils en pleur ..

Du vol tout simplement … et étant donné les avis de négligence voir mal traitance trouvés par la suite , je suis soulagée que mon enfant n’est pas supporté ce mode de garde , nous avons peut être évité le pire .

Je déconseille donc très fortement.

alexandre.diole62@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-25

Très bonne structure

Est queLA CRECHE DU MINELLE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait FIL O BEBES?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LA CRECHE DU MINELLE ou BABIBULLE?

Est-ce quelqu'un des employés de LA CRECHE DU MINELLE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

LA CRECHE DU MINELLE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

La branche de LA CRECHE DU MINELLE de Vaulx-Vraucourt recherche un nouveau Auxiliaire De Puériculture. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA CRECHE DU MINELLE recrute pour le poste REFERENT SANTE. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA CRECHE DU MINELLE Questions fréquentes