LA DECOUPE STEPHANOISE

7 RUE GUTENBERG, 42340 VEAUCHE
SIREN: 391842895 SIRET: 39184289500024 Téléphone: +33 6 76 77 67 91

Avis LA DECOUPE STEPHANOISE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA DECOUPE STEPHANOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DECOUPE STEPHANOISE ?

Est-il vrai que LA DECOUPE STEPHANOISE s'occupe de fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Je suis le dirigeant

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LA DECOUPE STEPHANOISE que dans CARTONNERIE DE L ONDAINE? Vraiment?

Damien
Date de l'expérience: 2023-04-13

Nous ne faisons pas le même travail, ils fabriquent mes plaques ondulé et nous les transformons en emballages

Germain

D'accord merci pour les explications et est-ce que l'ambiance du travail est encourageant? savez vous s'il y'a encore des postes à pouvoirs dans cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CARTONNERIE DE L ONDAINE ou LA DECOUPE STEPHANOISE, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que LA DECOUPE STEPHANOISE s'occupe de fabrication de papiers et de cartons ondulés?

J'ai entendu dire que VB RESINE basé près de LA DECOUPE STEPHANOISE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que LA DECOUPE STEPHANOISE ne vous paie pas à cause de la pandémie?

thibault

franck

J'ai vu sur la site LA DECOUPE STEPHANOISE que 4 400 EUR euro.

thibault

Merciiiiiii!!!!

Savez-vous si la situation actuelle est stable dans l'entreprise LA DECOUPE STEPHANOISE?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA DECOUPE STEPHANOISE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Chez LA DECOUPE STEPHANOISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur Régleur.

LA DECOUPE STEPHANOISE Questions fréquentes