LA FOURNEE CHALLESIENNE

Challes-les-Eaux

Avis LA FOURNEE CHALLESIENNE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA FOURNEE CHALLESIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOURNEE CHALLESIENNE ?

Date de l'expérience: 2024-02-10

plus jamais ! Des gâteaux à base de crème au beurre ! Des gâteaux qui ne sont pas confection le jour-même la crème avec l'odeur du frigo! le choux à la fraisé était immangeable ! Le gâteau à base de poire macérer dans des épices lui donner un mauvais goût ! J'avais pris aussi un dôme qui au goût faisait clairement penser qu'il était (supprimé par l'administrateur) ! C'est clair que la qualité n'y est plus ! Payer des gâteaux à ce prix là pour la crème au beurre et avariés personnellement j'irai voir ailleurs ! 🤮

Charlotte

Est-il possible de savoir qu'est-ce qui vous a poussé vers cette boulangerie au départ ?

Cocotte
Date de l'expérience: 2023-11-12

Produits industriels ,trop cher pour une qualité médiocre, en plus il faut contrôlé sa monnaie....de vrai (supprimé par l'administrateur)

Juste à côté de LA FOURNEE CHALLESIENNE se trouve VARMA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LA FOURNEE CHALLESIENNE ou VARMA a-t-il des plus grosses promotions ?

LA FOURNEE CHALLESIENNE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

La discussion sur le travail chezLA FOURNEE CHALLESIENNE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Dites-moi quelle entreprise : LA FOURNEE CHALLESIENNE ou MONSIEUR FREDERIC DYEN voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

jeremy

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

jeremy

1749 AVENUE DE CHAMBERY, 73190 CHALLES LES EAUX, celui-ci figure sur la page.

jeremy

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Attention, nouvelle offre de LA FOURNEE CHALLESIENNE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

LA FOURNEE CHALLESIENNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Pâtissière!

LA FOURNEE CHALLESIENNE Questions fréquentes