
Avis LA FOURNEE CHALLESIENNE
plus jamais ! Des gâteaux à base de crème au beurre ! Des gâteaux qui ne sont pas confection le jour-même la crème avec l'odeur du frigo! le choux à la fraisé était immangeable ! Le gâteau à base de poire macérer dans des épices lui donner un mauvais goût ! J'avais pris aussi un dôme qui au goût faisait clairement penser qu'il était (supprimé par l'administrateur) ! C'est clair que la qualité n'y est plus ! Payer des gâteaux à ce prix là pour la crème au beurre et avariés personnellement j'irai voir ailleurs ! 🤮
Est-il possible de savoir qu'est-ce qui vous a poussé vers cette boulangerie au départ ?
Produits industriels ,trop cher pour une qualité médiocre, en plus il faut contrôlé sa monnaie....de vrai (supprimé par l'administrateur)
Salut ! Aucune mise à jour sur LA FOURNEE CHALLESIENNE depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Les projets chez LA FOURNEE CHALLESIENNE sont-ils conçus pour favoriser un rythme soutenable et motivant ?
Quelle entreprise est la plus transparente sur ses performances : LA FOURNEE CHALLESIENNE ou VARMA ?