
Avis LA GERBE D'OR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA GERBE D'OR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Mamadou
Date de l'expérience: 07-10-2023
Très bonne boulangerie
Céline
Entre LA GERBE D'OR et SOIREE PIZZAS, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises