LA GERBE D'OR

LES PINS, 13127 VITROLLES
SIREN: 335065389 SIRET: 33506538900017 Téléphone: +33 6 23 02 59 84

Avis LA GERBE D'OR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA GERBE D'OR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA GERBE D'OR ?

Mamadou
Date de l'expérience: 2023-10-07

Très bonne boulangerie

Maryse

Bonjour, je voudrais savoir si les pains qu'ils font sont délicieux?

Avez-vous travaillé chez LA GERBE D'OR? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA GERBE D'OR est plus facile que celui à SOIREE PIZZAS. Peut-tu dire cela aussi?

Quelle entreprise, LA GERBE D'OR ou SOIREE PIZZAS, a une semaine de travail plus courte?

Quels sont les paramètres qui seront pris en compte pour mesurer ma performance au poste cuisinière chez LA GERBE D'OR

Quelqu'un des employés de LA GERBE D'OR est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Avez-vous besoin d'un emploi? Voulez-vous obtenir la position de pâtissière? Lisez notre nouvelle offre d'emploi.

les gens qui ont travaillé comme pâtissière n'ont pas perdu leur emploi pendant Covid

Est-il vrai que STRN offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LA GERBE D'OR?

Bonsoir. Savez-vous que LA GERBE D'OR recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

Est-il vrai qu'en LA GERBE D'OR vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

LA GERBE D'OR recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Pâtissier / Pâtissière

L'entreprise LA GERBE D'OR recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LA GERBE D'OR recrute actuellement un nouveau Cuisinière. C'est peut-être toi?

LA GERBE D'OR Questions fréquentes