OPHTALMIC

SIREN: 352 490 544
Évaluation 3.4/5

Avis OPHTALMIC, Offres d'emploi

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPHTALMIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPHTALMIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

OPHTALMIC à proximité est AGENCE JOFFARD SARL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que OPHTALMIC offre les mêmes services que les concurrents AGENCE JOFFARD SARL?

OPHTALMIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans OPHTALMIC proche de LE MENEC?

La poste de Chargé clientèle chez OPHTALMIC à Villepinte m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous tickets restaurants? La gestion est-elle humaine?

Est-ce que OPHTALMIC à Nogent-sur-Marne recherche encore des candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle dans cette entreprise?

Dans OPHTALMIC, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

OPHTALMIC recrute récemment pour des postes :

Chargé clientèle H/F

Avez-vous de nouvelles actualités sur OPHTALMIC COMPAGNIE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

OPHTALMIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieur.

OPHTALMIC recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

OPHTALMIC Questions fréquentes