LA GRANDE BRASSERIE

3 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 44210 PORNIC
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GRANDE BRASSERIE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA GRANDE BRASSERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE BRASSERIE ?

Est-il vrai que LA GRANDE BRASSERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA SARRAZINE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA GRANDE BRASSERIE?

Apparemment, dans LA GRANDE BRASSERIE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CHEZ COCOCHE. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en NOCIBE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA GRANDE BRASSERIE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA GRANDE BRASSERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA GRANDE BRASSERIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LA GRANDE BRASSERIE?

daniel

Je ne peux en aucun cas contacter LA GRANDE BRASSERIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

yannick

3 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 44210 PORNIC, était à http://www.tcma.fr la société.

daniel

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.tcma.fr.

Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien LA GRANDE BRASSERIE? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?

Chez LA GRANDE BRASSERIE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

La position Serveur dans LA GRANDE BRASSERIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LA GRANDE BRASSERIE recherche à nouveau Serveuse. Ont-ils développé ce département?

LA GRANDE BRASSERIE Questions fréquentes