LA JONCASSE

24 RUE ANDRE CHASSEFIERES, 34300 AGDE
Construction et immobilier

Avis LA JONCASSE

J'hésite à commencer à travailler pour LA JONCASSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA JONCASSE ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LA JONCASSE ou LES JARDINS DE LA MADRAGDE?

Est-il vrai que LA JONCASSE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que LA JONCASSE s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Avez-vous entendu parler de AMIRAL, situé près de LA JONCASSE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

valentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

celine

Il est répertorié sur http://joncasse-haute.fr/ LA JONCASSE. Vérifiez-le.

valentin

Oké merci beau pour cette réponse

LA JONCASSE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LA JONCASSE? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-ce que LA JONCASSE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

LA JONCASSE Questions fréquentes