
Avis LA L'ANANTARA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Avez-vous l'impression que LA L'ANANTARA cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
anonyme
Date de l'expérience: 02-07-2022
Très bon ! Copieux ! Fait maison ! Philippe et serveurs très sympas … on vous le recommande
Marlene
Pouvez vous nous communiquer leur fourchette de prix?
Arnaud
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA L'ANANTARA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Léon
Coucou! L'entreprise vous invite à envoyer votre CV pour le poste Serveur / Serveuse de restaurant
Entreprises similaires dans la région