LA MAIN SUR LE COEUR

1 RUE DU 19 MARS 1962, 02700 TERGNIER
SIREN: 819788506 SIRET: 81978850600015
Organisations

Avis LA MAIN SUR LE COEUR

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA MAIN SUR LE COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAIN SUR LE COEUR ?

Est-ce que, selon vous, LA MAIN SUR LE COEUR est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Personne qui m’a abordé dans la rue et qui se prêtent directeur de cette association et pour en finir propose des filles avec prestation sexuelle c’est juste une couverture

Andréa

Mais c'est illégal ! Est-ce que vous êtes sûr que c'est comme ça ? Ce sont de graves accusations qui peuvent mener à l'emprisonnement. Surtout n'écrivez pas ce genre de commentaires, mais informez quelqu'un.

Pour LA MAIN SUR LE COEUR, comme pour LUXURY FIGHT GYM INSERTION FIGHT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LA MAIN SUR LE COEUR ou NOISY LIENS, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que LA MAIN SUR LE COEUR s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA MAIN SUR LE COEUR?

LA MAIN SUR LE COEUR assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Disons, le processus de recrutement en FERME est-il similaire à celui en LA MAIN SUR LE COEUR?

LA MAIN SUR LE COEUR Questions fréquentes