LA MAISON D EMILE BEC

Montélimar
SIREN: 478942626 SIRET: 47894262600019 Téléphone: +33 4 75 50 62 08

Avis LA MAISON D EMILE BEC

Je souhaite contacter l'entreprise LA MAISON D EMILE BEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON D EMILE BEC ?

Montelimar 26
Date de l'expérience: 2021-05-22

Question aux employés:
Horrible a fuir d’extrême urgence

Montelimar26
Date de l'expérience: 2021-05-22

Entreprise a fuir !!!! Malhonnête !!! Les responsables n’ont aucune sur notions de management !!!! Dépression à causes d´eux

Émile bec MONTELIMAR zone du Gournie et route de Marseille

Marine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez LA MAISON D EMILE BEC est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de LA MAISON D EMILE BEC? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LA MAISON D EMILE BEC. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Savez-vous quelle entreprise LA MAISON D EMILE BEC ou ASTOR offre une gamme plus large de services?

Manon

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Il semble que le rythme de travail chez LA MAISON D EMILE BEC soit Régulier. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez LA MAISON D EMILE BEC, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 2, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LA MAISON D EMILE BEC. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

L'un des avantages de REASSORT MERCHANDISING & ANIMATIONS est mutuelle, LA MAISON D EMILE BEC peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Où est la meilleure ambiance, en LA MAISON D EMILE BEC ou dans une ESPACE DIAMANT voisine ?

Le siège social de l'entreprise LA MAISON D EMILE BEC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je peux vous recommander LA MAISON D EMILE BEC. Les conditions de travail sont bonnes. Le salaire mensuel sur ce poste est de 1600 € et vous pouvez compter sur des avantages comme mutuelle.

LA MAISON D EMILE BEC recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie (H/F), Boulanger / Boulangère (10.08 €/heure), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE (H/F) (18k €/an)

Quelles sont les actualités chez LA MAISON D EMILE BEC? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

LA MAISON D EMILE BEC Questions fréquentes