LA MAISON DE LA PRALINE

Saint-Denis-de-Cabanne
SIREN: 510153158 SIRET: 51015315800017 Téléphone: +33 4 77 71 95 38

Avis LA MAISON DE LA PRALINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAISON DE LA PRALINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE LA PRALINE ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Tout est parfait

Madeleine

Bonjour ! Vous pensez que des pacquettes de ces gourmandises seront de bons cadeaux pour mes collègues ?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de LA MAISON DE LA PRALINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? BERTRAND CHOCOLATIER ou LA MAISON DE LA PRALINE?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? LA MAISON DE LA PRALINE ou BERTRAND CHOCOLATIER?

LA MAISON DE LA PRALINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de LA MAISON DE LA PRALINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LA MAISON DE LA PRALINE ou MECAMERCIER situés à proximité?

Y a-t-il des suppléments pour le travail de nuit dans LA MAISON DE LA PRALINE?

Salut, qu'est-ce qui distingue cette entreprise des autres à Saint-Denis-de-Cabanne? La note d'elle est 2, pourqoui?

michel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

LA MAISON DE LA PRALINE trouve toujours des solutions adaptées. Je recommande.

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez LA MAISON DE LA PRALINE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Pâtissière - LA MAISON DE LA PRALINE recrute actuellement pour ce poste.

LA MAISON DE LA PRALINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LA MAISON DE LA PRALINE Questions fréquentes