LA MAISON ENCHANTEE

L’expérience de l’utilisateur avec LA MAISON ENCHANTEE n’est pas vérifiée
Launois-sur-Vence
L’expérience de l’utilisateur avec LA MAISON ENCHANTEE n’est pas vérifiée

Avis LA MAISON ENCHANTEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA MAISON ENCHANTEE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA MAISON ENCHANTEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON ENCHANTEE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA MAISON ENCHANTEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans LA MAISON ENCHANTEE un employé a plus de responsabilités que dans LA FOSSE A EAU?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je sais que COMMUNE DE LAUNOIS SUR VENCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA MAISON ENCHANTEE?

Tous les sièges sociaux de LA MAISON ENCHANTEE à Launois-sur-Vence sont-ils ouverts?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON ENCHANTEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA MAISON ENCHANTEE ou en LA FOSSE A EAU?

celine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

gaëtan

1 CHEMIN DES AMOUREUX, 08430 LAUNOIS SUR VENCE, celui-ci figure sur la page.

celine

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Le salaire est bon, l'ambiance sympa donc si vous habitez à proximité de Launois-sur-Vence n'hésitez pas à postuler.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA MAISON ENCHANTEE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!