LA MAISON POP

5 RUE DE LA GARENNE, 17130 MONTENDRE
SIREN: 389568254 SIRET: 38956825400038 Téléphone: +33 5 46 70 43 67
Sport et loisirs

Avis LA MAISON POP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAISON POP ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON POP ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 600 € à 2700 €. Et combien paie LA MAISON POP à ses employés?

Où on peut gagner plus en LA MAISON POP ou en NORDIQUE RANDO JONZAC? Êtes-vous contents de vos salaires?

Savez-vous quelle entreprise LA MAISON POP ou NORDIQUE RANDO JONZAC offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de LA MAISON POP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi, LA MAISON POP a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

LA MAISON POP peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de LA MAISON POP? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Est-ce que vous voulez obtenir la position d' animatrice 2d-3d? Nos exigences: débutant accepté

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LA MAISON POP? Les RH sont objectives?

caroline

Offrent-ils des avantages / assurances dans LA MAISON POP?

gilles

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LA MAISON POP

caroline

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Montendre

Comment est la situation chez LA MAISON POP , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour, je parle bien l'anglais et le polonais. Mais malheureusement j'ai de l'asthme, donc je ne peux pas porter le masque au travail. Est-ce que j'ai les chances d'obtenir un poste chez LA MAISON POP?

L'entreprise LA MAISON POP recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

LA MAISON POP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d.

LA MAISON POP Questions fréquentes