LA MARMITE DU MEUNIER

Châteaubriant
SIREN: 790590046 SIRET: 79059004600013 Téléphone: +33 6 07 38 80 54

Avis LA MARMITE DU MEUNIER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA MARMITE DU MEUNIER ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARMITE DU MEUNIER ?

Dans LA MARMITE DU MEUNIER comme dans SARL FIUM URBACCIA vous devez toujours réserver une table?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SARL FIUM URBACCIA qu'en LA MARMITE DU MEUNIER. Est-ce vraiment comme ça?

Le poste de vendeur - contrat à durée indéterminée Contrat travail m'intéresse vivement. J'aimerais savoir si l'entreprise tient ses promesses? Les salariés sont-ils soudés?

Est-ce que quelqu'un dans LA MARMITE DU MEUNIER utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

Si ce poste responsable des ventes a Châteaubriant? vient d'être créé ou était-il auparavant occupé par une autre personne??? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides.

Ils disent que dans LA MARMITE DU MEUNIER les patrons sont plus amicaux que dans BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE. C'est vrai?

Cherchez-vous un nouvel emploi? Sur service poleemploi vous trouverez de nombreuses annonces intéressantes.

hugo

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LA MARMITE DU MEUNIER?

margaux

Vous serez probablement déçu ici car LA MARMITE DU MEUNIER nécessite 2 ans d'expérience

hugo

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA MARMITE DU MEUNIER ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

L'entreprise LA MARMITE DU MEUNIER recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MARMITE DU MEUNIER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Livreur.

LA MARMITE DU MEUNIER Questions fréquentes