LA NOUVELLE ADRESSE

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis LA NOUVELLE ADRESSE

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA NOUVELLE ADRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOUVELLE ADRESSE ?

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Frontenay-Rohan-Rohan?

Grcb
Date de l'expérience: 2022-07-06

Équipe trés incompétente J'ai un souci avec ma location depuis 3 mois et rien n'avance Ma SDB est inutilisable (odeurs fortes dues à la présence de rats sous la baignoire), et pour l'agence ce n'est pas grave ! Il y a aussi travaux à faire et ils n'ont pas l'air pressés. Par contre, le loyer est payé en temps et en heure. 675€ quand même pour ne pas avoir l'usage de ma SDB.. très mécontente

Olivia

Pourquoi ne pas vous plaindre auprès du proprio de cette maison? Ou alors il s'en fou aussi?

Grcb

Je crois qu'il sen tout aussi, le responsable de l'agence fait barrage. Va falloir aller en justice ?

Olivia

vous pensez que c'est nécessaire d'arriver jusqu'en justice? Vous croyez être la seule à avoir des problèmes ou il y a autour de vous des personnes qui se plaignent également ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-03-11

J'ai déposé un dossier pour une location. Malgré plusieurs appels, aucune nouvelle. Manque de sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec LA NOUVELLE ADRESSE. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Est-ce queLA NOUVELLE ADRESSE à proximité CONSEILS MISSIONS BILANS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les employés de LA NOUVELLE ADRESSE en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MADAME MARTINE CHAGNEAUD offre un emploi plus stable que LA NOUVELLE ADRESSE?

Est-il vrai que LA NOUVELLE ADRESSE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise LA NOUVELLE ADRESSE a besoin d'un agent immobilier?

laura

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA NOUVELLE ADRESSE ?

Voulez-vous obtenir un emploi comme assistante commerciale chez LA NOUVELLE ADRESSE? Pensez-vous que cela pourrait être un travail pour vous? Contactez-moi!

Est-ce possible de gagner beaucoup chez LA NOUVELLE ADRESSE? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Quel est le salaire proposé par LA NOUVELLE ADRESSE pour le travail comme assistante commerciale?

Un autre recrutement chez LA NOUVELLE ADRESSE, cette fois pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LA NOUVELLE ADRESSE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA NOUVELLE ADRESSE Questions fréquentes