Avis LA PATE
Il est proposé un poste de boulanger en mi-temps en CDI, salaire non communiqué. Travail surtout au fournil : préparation, façonnage, cuisson, entretien et respect des méthodes.
L’exigence clé semble être l’autonomie au quotidien, même si un profil débutant peut être formé si la motivation suit. L’avantage principal, c’est la possibilité d’évolution selon le profil, à discuter.
Des anciens de LA PATE peuvent dire si les attentes sont élevées pour un mi-temps et si, sans salaire affiché, ça vaut vraiment le coup ?
Salut tout le monde ! Plus rien sur LA PATE ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Où les conditions de travail sont-elles les plus favorables, chez LA PATE ou chez ADANA KEBAB ? 🏢👨💼📋