Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur LA PERLE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Méfiez vous du (supprimé par l'administrateur) car j ai acheté une montre de la marque Festina et malheureusement cette montre avait 15 min de retard je l' ai ramené dans une boutique julien dorcel à wasquehal depuis mois de février 2025 et à ce jour aucune réparation la réponse qu' ils me donnent c est de patienter
quand le client achète des produits dans une boutique il doit être satisfait et malheureusement c' est le contraire
j ai appelé le siège aussi il ne peut rien faire le conseil que je vous donne c' est de se méfier de cette enseigne
je vais faire mon mécontentement dans les réseaux sociaux facebook tiktok instagram snapchat comme ca les clients vont faire attention
Des informations concernant l'assistance après-vente seraient-elles disponibles ? Est-il fréquent de rencontrer des problèmes de réparation comme celui-ci ? Les clients doivent-ils vraiment passer par tant de démarches pour obtenir satisfaction ?
JE L AI SIGNALE AU SIEGE A PARIS MAIS LE SIEGE S EN FOU ROYALEMENT
Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec des montres défectueuses et le service après-vente ? Quel est le délai habituel pour des réparations dans cette enseigne ? Il est vraiment préoccupant de lire vos retours.
Très mauvais service après vente.
Plus de deux mois pour obtenir un devis.
Plus de 2 semaines pour récupérer le Bijou déposé.
A fuire
C'est vraiment inquiétant. Étaient-ils au moins communicatifs durant l'attente, ou était-ce un silence complet de leur part?
Bonjour, je me suis rendu avec ma belle maman à la boutique la perle de Wittenheim dans le Cora, très bel accueil. Nous sommes venu pour acheté un fermoir pour boucle d'oreille. Elle nous a trouvé un fermoir dont elle nous en a fait cadeau car c'est un fermoir pour les boucles d'oreilles médicalisée Nous sommes rentrés et ma belle maman a voulu mettre ses boucles d'oreilles mais nous n'arrivons pas a enlever le fermoir que la vendeuse nous a mis en place. Je comprends mieux son cadeau. Je vais l'appeler pour qu'elle nous trouve une solution. Très déçu.
C'est normal que vous soyez déçu mais par contre ne pensez-vous pas qu'il puisse s'agir d'un fait indépendant de sa volonté?
J'espère que cette boutique va vite fermer ces portes y il en a marre d'avoir des incompétents qui ne font que arnaquer les clients j'ai dépenser 400euros pour qu'on me dise que ma garantie n'est pas pris en compte achat fais il y a 1mois seulement stop a ces enseignes de (supprimé par l'administrateur)
Je pense qu'il serait temps de changer de personnel et de SAV
Décevant je n'irais plus comment perdre de l'argent pour des bijoux qui Casse et qu'il ne sont même pas capable de réparer
SAV inexistant, encore une boutique ou les vendeuse ce prennent pour je ne sais qui..a fuire
SAV ne sert a rien comme la garantie
Personnel désagréable et attentiste
Pas de bonjour, n'y même au-revoir reste derrière leurs contoire cacher
Je confirme
Plus que decevant déjà les vendeuses bon outre leurs impolitesse et leurs mépris les bijoux ne sont pas réparable la garantie ne sert a rien.
Garantie inutile
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de La PErle RH est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans La PErle RH est: Très bon.
pour être employé comme recruteur, devez-vous être psychologue ?
Julien d'Orcel galerie de carrefour Avranches .ils nous font croire que l'on a une garantie par contre le jour ou il arrive un problème ,comme par hasard ça ne fonctionne pas .
Alors n'allez pas dans ces magasins de merde .la responsable ne veux jamais discuter avec le client car elle ne veut pas se faire connaitre ,car Madame a un magasin en ville et forcément ça ne fait pas de la bonne pub
Allez plutot chez le bijoutier au coin de la rue , vous y trouverez de jolis bijoux et pas plus chers ,en plus vous avez le service après vente derrière.
Ne laissons pas mourir nos petits commerces.
Et croyez moi j'ai eu l'expérience
Pareil a Mulhouse Julien d'orcel Wittenheim je vous que c'est l'enseigne elle même qui est pourris
Publiez des commentaires sur LA PERLE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
Est-il vrai qu'en LA PERLE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AK AVRUPA?
Est-ce qu'il y a un vrai esprit de groupe à Marseille? Des responsables sont-ils à l’écoute, qui savent conseiller?