Avis LA PERLE Marseille
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 19 avis sur LA PERLE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (19)
Positif (2)
Neutre
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (19)
mauvaise qualité
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-09

Méfiez vous du (supprimé par l'administrateur) car j ai acheté une montre de la marque Festina et malheureusement cette montre avait 15 min de retard je l' ai ramené dans une boutique julien dorcel à wasquehal depuis mois de février 2025 et à ce jour aucune réparation la réponse qu' ils me donnent c est de patienter
quand le client achète des produits dans une boutique il doit être satisfait et malheureusement c' est le contraire
j ai appelé le siège aussi il ne peut rien faire le conseil que je vous donne c' est de se méfier de cette enseigne
je vais faire mon mécontentement dans les réseaux sociaux facebook tiktok instagram snapchat comme ca les clients vont faire attention

Dominique

Des informations concernant l'assistance après-vente seraient-elles disponibles ? Est-il fréquent de rencontrer des problèmes de réparation comme celui-ci ? Les clients doivent-ils vraiment passer par tant de démarches pour obtenir satisfaction ?

QUALITE
Date de l'expérience: 2025-04-09

JE L AI SIGNALE AU SIEGE A PARIS MAIS LE SIEGE S EN FOU ROYALEMENT

Johnny

Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec des montres défectueuses et le service après-vente ? Quel est le délai habituel pour des réparations dans cette enseigne ? Il est vraiment préoccupant de lire vos retours.

Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-26

Très mauvais service après vente.
Plus de deux mois pour obtenir un devis.
Plus de 2 semaines pour récupérer le Bijou déposé.
A fuire

Richard

C'est vraiment inquiétant. Étaient-ils au moins communicatifs durant l'attente, ou était-ce un silence complet de leur part?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour, je me suis rendu avec ma belle maman à la boutique la perle de Wittenheim dans le Cora, très bel accueil. Nous sommes venu pour acheté un fermoir pour boucle d'oreille. Elle nous a trouvé un fermoir dont elle nous en a fait cadeau car c'est un fermoir pour les boucles d'oreilles médicalisée Nous sommes rentrés et ma belle maman a voulu mettre ses boucles d'oreilles mais nous n'arrivons pas a enlever le fermoir que la vendeuse nous a mis en place. Je comprends mieux son cadeau. Je vais l'appeler pour qu'elle nous trouve une solution. Très déçu.

Alexia

C'est normal que vous soyez déçu mais par contre ne pensez-vous pas qu'il puisse s'agir d'un fait indépendant de sa volonté?

Laisser un avis pertinent sur LA PERLE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Dupuis
Date de l'expérience: 2022-03-21

J'espère que cette boutique va vite fermer ces portes y il en a marre d'avoir des incompétents qui ne font que arnaquer les clients j'ai dépenser 400euros pour qu'on me dise que ma garantie n'est pas pris en compte achat fais il y a 1mois seulement stop a ces enseignes de (supprimé par l'administrateur)

Melanie
Date de l'expérience: 2022-03-21

Je pense qu'il serait temps de changer de personnel et de SAV

200
Date de l'expérience: 2022-03-21

Décevant je n'irais plus comment perdre de l'argent pour des bijoux qui Casse et qu'il ne sont même pas capable de réparer

Vous avez une question à propos de LA PERLE ?

Posez-la anonymement !

Madame gourmette
Date de l'expérience: 2022-03-21

SAV inexistant, encore une boutique ou les vendeuse ce prennent pour je ne sais qui..a fuire

anonyme

SAV ne sert a rien comme la garantie

Me
Date de l'expérience: 2022-03-21

Personnel désagréable et attentiste

anonyme

Pas de bonjour, n'y même au-revoir reste derrière leurs contoire cacher

anonyme

Je confirme

Karine
Date de l'expérience: 2022-03-21

Plus que decevant déjà les vendeuses bon outre leurs impolitesse et leurs mépris les bijoux ne sont pas réparable la garantie ne sert a rien.

anonyme

Garantie inutile

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-01
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de La PErle RH est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans La PErle RH est: Très bon.

Thomas

pour être employé comme recruteur, devez-vous être psychologue ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-08-04

Julien d'Orcel galerie de carrefour Avranches .ils nous font croire que l'on a une garantie par contre le jour ou il arrive un problème ,comme par hasard ça ne fonctionne pas .
Alors n'allez pas dans ces magasins de merde .la responsable ne veux jamais discuter avec le client car elle ne veut pas se faire connaitre ,car Madame a un magasin en ville et forcément ça ne fait pas de la bonne pub
Allez plutot chez le bijoutier au coin de la rue , vous y trouverez de jolis bijoux et pas plus chers ,en plus vous avez le service après vente derrière.
Ne laissons pas mourir nos petits commerces.
Et croyez moi j'ai eu l'expérience

anonyme

Pareil a Mulhouse Julien d'orcel Wittenheim je vous que c'est l'enseigne elle même qui est pourris

admin
Question

Publiez des commentaires sur LA PERLE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

lola
Question

Est-il vrai qu'en LA PERLE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AK AVRUPA?

angélique
Question

Est-ce qu'il y a un vrai esprit de groupe à Marseille? Des responsables sont-ils à l’écoute, qui savent conseiller?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 58 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de terrains et autres biens immobiliers