Avis LA PIGNATA

Notre entreprise LA PIGNATA a Bouc-Bel-Air chercherons qqn pour animateur et proposons temps partiel, CDD, temps partiel,CDD journée

Laisser un commentaire à propos de LA PIGNATA

Y a-t-il des collectes de fonds dans LA PIGNATA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?
laurine
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinière dans LA PIGNATA? C'est vrai?
maurice
C'est vrai LA PIGNATA est une entreprise solide avec des traditions.
laurine
Merci, je vais essayer ma main alors.
Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?
Je voudrais travailler dans cette ville. Confirmez-que vous cette entreprise toujours cherche un animateur en temps partiel,CDD journée, temps partiel, CDD?
Voulez-vous devenir Animateur En Centre De Loisirs? Postulez pour ce poste à Bouc-Bel-Air.
LA PIGNATA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-05 pour la position Animateur.
Dans LA PIGNATA, recherchez finalement Animateur En Centre De Loisirs.
La branche de LA PIGNATA de Bouc-Bel-Air recherche un nouveau Animateur En Centre De Loisirs. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PIGNATA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je suis un animateur mais je je voudrais changer l'emploi. Je serais intéressé par temps partiel,CDD journée et 940 €
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît personnellement LA PIGNATA? Quelqu'un de vous travaille comme animateur? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?
En pensant à LA PIGNATA ressentez-vous des émotions positives?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Le plus souvent, LA PIGNATA recrute pour le poste de animateur.
26 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
Les salaires commencent de 600 à 940 eur
Pour notre agence de Bouc-Bel-Air nous recherchons du personnel sérieux et compétant.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA PIGNATA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA PIGNATA

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA PIGNATA
Animateur H/F permanent, Animateur / Animatrice enfants permanent
Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur LA PIGNATA , votre avis compte!