CABINET BOURGOGNE ALESIA

Venarey-les-Laumes
SIREN: 532491909
L’expérience de l’utilisateur avec CABINET BOURGOGNE ALESIA n’est pas vérifiée

Avis CABINET BOURGOGNE ALESIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CABINET BOURGOGNE ALESIA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET BOURGOGNE ALESIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET BOURGOGNE ALESIA ?

Totoche
Date de l'expérience: 2022-02-20

Très µµµexpérience avec eux n ont absolument rien fait pour ventre notre maison. Ne répond pas au téléphone. Ne redonne pas les clés des que le contrat est resilier
En plus. Ne nous ont donné aucune nouvelle de sept 22 à février 23 on a fini pas résilier le contrat qui n à pas été honoré

Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?

Totoche
Date de l'expérience: 2023-08-17

Très mauvaises expériences ce cabinet immobilier n a pas tenu c est engagement sur les contre rendu des visites éventuelles.
Ne rappelais jamais et le pire de tout n à pas donné signe de vie de sept 22 à fev 23. On pouvait laisser des messages au cabinet, ou sur les portables personnes ne nous rappelaient.
Leur estimation était beaucoup trop élevé.
Ne tenait pas compte de nos demandent et en plus ne nous ont pas rendu nos clés,..
Bref de très mauvais agents immobiliers

Date de l'expérience: 2022-02-20

Très mauvaise agence

Eh bien, quoi de neuf chez CABINET BOURGOGNE ALESIA, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Est-il vrai que CABINET BOURGOGNE ALESIA s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

ALESIA RUSTIQUE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CABINET BOURGOGNE ALESIA?

Il y a une entreprise ALESIA RUSTIQUE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CABINET BOURGOGNE ALESIA?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CABINET BOURGOGNE ALESIA? Sinon, que fait cette entreprise?

CABINET BOURGOGNE ALESIA ou SARL AGENCE ROBIN a-t-il un tarif de services plus lisible?

Le propriétaire de CABINET BOURGOGNE ALESIA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?