LA PIOCHE

41 B RUE DU MARECHAL FOCH, 59320 HAUBOURDIN
SIREN: 494845787 SIRET: 49484578700030 Téléphone: +33 3 20 30 66 70
Organisations

Avis LA PIOCHE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA PIOCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIOCHE ?

Est-il vrai que LA PIOCHE s'occupe de les associations de consommateurs?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LA PIOCHE qu'en POSTAIR?

Est-il vrai qu'en L OASIS DES PETITS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA PIOCHE?

Est-il plus facile de devenir membre de LA PIOCHE que POSTAIR?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LA PIOCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA PIOCHE?

thomas

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PIOCHE ?

Pensez-vous que LA PIOCHE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un emploi depuis longtemps.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LA PIOCHE?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA PIOCHE. Votre opinion compte!

LA PIOCHE sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Haubourdin toujours efficace et à votre écoute.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Relayeur(se) Altermobilité H/F à LA PIOCHE.

Relayeur(se) Altermobilité H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA PIOCHE.

LA PIOCHE Questions fréquentes