LA PIZZA

36 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 83980 LE LAVANDOU SIREN: 418732996 SIRET: 41873299600032

Avis LA PIZZA

Est-ce que LA PIZZA cherche des nouveaux employés au poste de chauffeur ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que chauffeur ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIZZA ?

Lorsque je postule pour un emploi dans LA PIZZA, puis-je m'attendre à des choses positives dans LA SOURCE?
alan
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chauffeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
maéva
Actuellement, LA PIZZA n'effectue aucun processus de recrutement.
alan
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PIZZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Le Lavandou actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Cliquez https://fr.jooble.org/desc/6240887669291621020 pour trouver notre nouvelle offre de travail
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

En LA PIZZA ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.
Attention, nouvelle offre de LA PIZZA! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!