LA PLUME ET LA SOURIS

Pézenas
SIREN: 493517502 SIRET: 49351750200016
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LA PLUME ET LA SOURIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA PLUME ET LA SOURIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLUME ET LA SOURIS ?

Est-il vrai qu'en C COIFFURE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA PLUME ET LA SOURIS?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA PLUME ET LA SOURIS ou à une entreprise C COIFFURE à proximité?

Savez-vous si LA PLUME ET LA SOURIS emploie actuellement des spécialistes du marketing?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LA PLUME ET LA SOURIS?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LA PLUME ET LA SOURIS ou TESTS OPTIMUM?

J'espère que certains d'entre vous pourront me donner quelques informations sur cette société de Pézenas

sarah

Le président a changé dans l'entreprise dans LA PLUME ET LA SOURIS?

julie

Oui, la direction n'a pas changé dans LA PLUME ET LA SOURIS depuis plusieurs années.

sarah

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Apparemment, LA PLUME ET LA SOURIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés de l'entreprise LA PLUME ET LA SOURIS - avez-vous l'avance salaire?

Comment est le travail chez LA PLUME ET LA SOURIS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LA PLUME ET LA SOURIS Questions fréquentes