LA POSTE

L’expérience de l’utilisateur avec LA POSTE n’est pas vérifiée
34 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 41000 BLOIS
L’expérience de l’utilisateur avec LA POSTE n’est pas vérifiée

Avis LA POSTE Blois

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

Boubousom@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-07

J attends un colis livre normalement aujourd'hui comme d habitude j attends toute la matinée quand tout d un coup message sur ma boîte mail comme quoi ils ne peuvent pas.me livre aujourd'hui
Ce n est pas la première foi que cela arrive au moi d octobre j attendais un colis pour le 31 octobre 2021j ai été livré le 4 novembre 2021 ou alors il laisse un avis de passage sans prendre la peine de se déplace jusqu a la porte alors que l on sait qu un colis vas arrive on rets à la maison maintenant je sais qui l faut se faire livre par ups ou dans un point relais mais pas par la poste

Solange

Je pense que c'est parce que les livreurs sont sous payés. Mais ça n'empêche qu'on aurait dû vous livrer vos colis à temps !

Je cherche le travail à Blois depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise LA POSTE? Comment est le travail au poste de conseiller bancaire chez eux?

Pensez-vous que travailler chez LA POSTE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.