JLO

21 RUE PABLO PICASSO, 45200 AMILLY
SIREN: 444500276 SIRET: 44450027600027 Téléphone: +33 4 74 09 08 67
Ressources humaines

Avis JLO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour JLO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JLO ?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-24

On propose une offre de service complète quels que soient la maturité et l’état d’avancement de votre projet : des premières questions sur l’opportunité et la faisabilité de la mise en place d’un projet, à la définition et la signature d’un accord en faveur d’une politique RH spécifique.

ludivine
Date de l'expérience: 2019-11-24

Le Groupe JLO est un intervenant majeur dans le conseil RH et le développement de la Qualité de Vie au Travail. Ses collaborateurs accompagnent les structures publiques et privées sur les enjeux d'innovation sociale et les thématiques RH émergentes au travers de thématiques comme le handicap, la diversité et l'égalité professionnelle.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 5400 €. Combien peut offrir JLO?

connaisez-vous une entreprise qui cherche qqn pour le poste de consultant? Qu'est-ce que vous pensez?

JLO à Amilly a un bon salaire pour les employés qui peuvent bien travailler.Il y a des offres sur le site: apec?

Pensez-vous que JLO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Apparemment, à JLO, contrairement à AGENCE GRANDS COMPTES, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Vous recherchez un nouvel emploi dans la ville Amilly? notre société vous fournira de bonnes conditions de travail. Envoyez-nous votre CV via apec. La position à pouvoir: Consultant maintien dans l'emploi F/H

Apparemment BOIS SEINE ET MARNE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans JLO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

JLO recrute récemment pour des postes :

Consultant psychologue clinicien F/H (A négocier), STAGE RH/ PSYCHOLOGIE SOCIALE H/F, Chargé de bilan de compétence F/H (A négocier)

Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par JLO? Est-ce que les tickets restaurants, et [mutuelle sont disponibles?

Des nouvelles de JLO? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

L'entreprise JLO recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Un autre recrutement chez JLO, cette fois pour le poste de Psychologue.

JLO Questions fréquentes