
Avis LA SORAYA
Si vous deviez décrire la qualité des repas chez LA SORAYA en quelques mots, que diriez-vous ?
Un très bon restau rapide à quimper ou on peut déguster des tacos des sandwichs : kebab , poulet tikka des hamburgers…
salut, tu pourrais me dire si le kebab est bon ? Je peux commander à la maison ou pas possible ? Merci pour ton aide
Un très bon restau rapide à Quimper
Qu’est-ce qui le fait démarquer ? Ce sont les gouts, le mode de préparation principalement ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA SORAYA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Chez qui les valeurs affichées sont-elles réellement vécues au quotidien : LA SORAYA ou LEANA 17 ?