OFFRES INNOVANTES DE SERVICES

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis OFFRES INNOVANTES DE SERVICES

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OFFRES INNOVANTES DE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OFFRES INNOVANTES DE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Une entreprise à l'écoute de ses salariés.
Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : contact@o-i-s.fr

Armelle

Bonsoir à vous
S'il vous plait il parait qu'il y a beaucoup de turnover dans cette entreprise est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez OFFRES INNOVANTES DE SERVICES
je souhaite être contacter suite à votre offre d'emploi de technicien en alarmes

Solène

Ça m'intéresse aussi. Le recrutement est ouvert chez OFFRES INNOVANTES DE SERVICES ?

Simon

Avez-vous une expérience ?

Bonjour,
OIS recrutement en permance.

N'hésitez pas à les contacter à cette adresse mail : contact@o-i-s.fr

Merci pour les renseignements. Emploient-ils en permanence sur de différents postes ?

@RH

OIS évolue et donc recrute effectivement constamment.
Vous pouvez contacter le service RH et avoir plus d'informations via l'adresse mail suivante : contact@o-i-s.fr

Simon

savez-vous quels postes sont actuellement vacants ? merci, Simon

Morgane
Date de l'expérience: 2019-10-27

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. J'espère que vous pouvez m'aider. Savez-vous plus de détails?
Mon mari est intéressé par une offre d'emploi chez eux mais on ne sait pas quelles sont exactement les conditions de ce travail?

Il y a le sensation de stabilité dans les moments difficiles dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HFNX?

Dans les entreprises similaires à OFFRES INNOVANTES DE SERVICES, vous pouvez obtenir de 700 € à 3200 €, et ici?

Quelle est la situation en OFFRES INNOVANTES DE SERVICES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Des entreprises comme Tertialis It & Digital ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans OFFRES INNOVANTES DE SERVICES est il pareil?

Nous avons besoin de candidats pour la position: Technicien itinérant système d'alarmes, incendie domotique (H/F). Voudriez-vous essayer de travailler chez nous?

dorian

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicienne dans OFFRES INNOVANTES DE SERVICES? C'est vrai?

gaelle

C'est vrai OFFRES INNOVANTES DE SERVICES est une entreprise solide avec des traditions.

dorian

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que dans OFFRES INNOVANTES DE SERVICES un employé a plus de responsabilités que dans DE MENGUE?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite OFFRES INNOVANTES DE SERVICES?

Comment OFFRES INNOVANTES DE SERVICES motive les salariés? Quelles sont les avantages?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de OFFRES INNOVANTES DE SERVICES?

OFFRES INNOVANTES DE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant domotique, systeme d'alarme, incendie (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance en matériels infor (H/F)

Comment était le travail chez OFFRES INNOVANTES DE SERVICES? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

L'entreprise OFFRES INNOVANTES DE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Position Technicien dans OFFRES INNOVANTES DE SERVICES est disponible à nouveau!

OFFRES INNOVANTES DE SERVICES Questions fréquentes