
Avis BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD
Opportunité d'Infirmier(e) DE chez Biopath Hauts de France Nord!
Rôle clé avec réalisation de prélèvements et accompagnement des patients. Nécessite un diplôme d'État et expérience en prélèvements biologiques. Offre un environnement dynamique et axé sur le développement professionnel.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport aux avantages? Des retours d'expérience sur le travail chez Biopath?
Bonne accueil du personnel
Part contre gros problème entre les clients avec et sans rendez vous, c est n importe quoi. De ce fait personne ne passe à l heure !
Les RDV devraient être obligatoire pour tt le monde.
Top! Excellent accueil et prise en charge adéquate !
Bonjour, pourriez-vous dire un peu plus ? Comment vous évaluez les compétences du personnel ?
Parcours de santé à la Polyclinique de Grande Synthe
Retraité depuis quelques jours, j’ai pris la décision de faire un « contrôle technique » afin de profiter pleinement de mes futurs temps libres.
Au sein le l’établissement de santé de la Polyclinique de Grande Synthe, j’ai consulté, cardiologue, gastroentérologue, anesthésiste, puis j’ai été hospitalisé une journée en ambulatoire pour examen.
Ce que j’avais cru être « un parcours du combattant », c’est révélé être « un voyage guidé avec assistance »
Après mes premiers pas, dans l’établissement rénové, jusqu’à une borne délivrant un ticket numéroté, j’ai été accueilli, guidé, assisté, instruit, conseillé, ausculté, soigné, informé, écouté etc.
Les documents fournis, la signalétique, l’agencement des locaux et surtout le personnel contribuent dans une harmonie très orchestrée à notre bien-être, annihilant tout stress.
Merci à l’ensemble des personnels pour leur expertise, leurs attentions, leur écoute, leur considération et leur efficacité.
JMC
ça fait du bien d'entendre cela car c'est motivant? Vous avez fait combien de temps dans ce centre lors de votre contrôle médical au final? Qu'avez vous constaté dans cet hôpital, le service que vous avez reçu est donné à tout les patients ?
Près de BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD est D AFFAIRES EUROTUNNEL, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
Avez-vous travaillé chez BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.