BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD

360 BOULEVARD DU PARC, 62231 COQUELLES
Soins de santé

Avis BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD ?

Que voulez-vous savoir sur BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD ?

Lasco
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonne accueil du personnel
Part contre gros problème entre les clients avec et sans rendez vous, c est n importe quoi. De ce fait personne ne passe à l heure !
Les RDV devraient être obligatoire pour tt le monde.

Quentin

Ah oui , des personnes sans RDV ne passent pas avant ceux qui en ont un rassurez moi ?

JM
Date de l'expérience: 2022-08-13

Parcours de santé à la Polyclinique de Grande Synthe
Retraité depuis quelques jours, j’ai pris la décision de faire un « contrôle technique » afin de profiter pleinement de mes futurs temps libres.
Au sein le l’établissement de santé de la Polyclinique de Grande Synthe, j’ai consulté, cardiologue, gastroentérologue, anesthésiste, puis j’ai été hospitalisé une journée en ambulatoire pour examen.
Ce que j’avais cru être « un parcours du combattant », c’est révélé être « un voyage guidé avec assistance »
Après mes premiers pas, dans l’établissement rénové, jusqu’à une borne délivrant un ticket numéroté, j’ai été accueilli, guidé, assisté, instruit, conseillé, ausculté, soigné, informé, écouté etc.
Les documents fournis, la signalétique, l’agencement des locaux et surtout le personnel contribuent dans une harmonie très orchestrée à notre bien-être, annihilant tout stress.
Merci à l’ensemble des personnels pour leur expertise, leurs attentions, leur écoute, leur considération et leur efficacité.
JMC

Laurence

ça fait du bien d'entendre cela car c'est motivant? Vous avez fait combien de temps dans ce centre lors de votre contrôle médical au final? Qu'avez vous constaté dans cet hôpital, le service que vous avez reçu est donné à tout les patients ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Top! Excellent accueil et prise en charge adéquate !

Andrée

Bonjour, pourriez-vous dire un peu plus ? Comment vous évaluez les compétences du personnel ?

Quelle entreprise, BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD ou COTE NORD FINANCE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD ou LABORATOIRE D ANALYSES VETERINAIRES?

BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Aide soignant H/F - ils offrent de bonnes conditions de travail

Comment les le Service d’Imagerie Médicale est composé de 3 ETP médecins Radiologues, de 6 ETP manipulateurs et d’un pool secrétariat médical, il assure les activités suivantes : radiologie conventionnelle, mammographie, échographie, scanner et IRM sur le site du Centre Hospitalier de Dunkerque, L’activité est essentiellement orientée vers une patientèle externe mais répond aux attentes des médecins de l’établissement, aux demandes du Service des Urgences et des consultations orthopédiques, Vous coordonnez l’activité du service en collaboration avec le Radiologue Chef de service et la Direction, Vous veillez à garantir la qualité et la sécurité des soins et la bonne réalisation des examens de radiologie diagnostique et thérapeutique, Vous assurez le management direct d’une équipe de manipulateurs radiologie et de secrétaires médicales , vous êtes secondé par un responsable des secrétaires médicales, Vous êtes force de proposition dans le cadre de l’évolution technologique et organisationnelle de votre service conformément à la réglementation en cours et au budget alloué de chef sont-elles définies par BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD?

Est-ce que BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD accepte des mineurs pour le travail? Merci pour vos commentaires.

marine

Il y a une formation régulière des employés à BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezBIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement chez BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD, cette fois pour le poste de Assistante Sociale.

BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Kinésithérapeute!

BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD Questions fréquentes