BARBOTAN LES THERMES N24 LE VENILIA

3 AVENUE DES THERMES, 32150 CAZAUBON
SIREN: 413071994 SIRET: 41307199400029
Location de logements

Avis BARBOTAN LES THERMES N24 LE VENILIA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BARBOTAN LES THERMES N24 LE VENILIA ?

Que voulez-vous savoir sur BARBOTAN LES THERMES N24 LE VENILIA ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Patients de la fibromyalgie ne vous attendez pas à aller mieux bien au contraire. Cette option est un leurre coûteux et inefficace. Entre des intervenants qui n’ont rien à vous apprendre,un diététicien en stage BTS,des kinés tous polonais sous payés qui ne maîtrisent pas suffisamment le français pour expliquer quoique ce soit,une psychologue qui n’apporte rien,une sophrologue qui vous parle comme si vous aviez 6 ans, et surtout un employé de barbotan qui en séance de relaxation vous fait faire des exercices d’hyper ventilation pour vous hypnotiser et voler dans les sacs des patientes et qui pris sur le fait à nié avec un aplomb déconcertant et un directeur qui vous ment les yeux dans les yeux en disant qu’il a porté plainte à la gendarmerie mais quand 6 d’entre nous avons porté plainte apprennent que c’est faux !!! Et que dire des matelas en mousse bleu des douches pénétrantes d’un autre âge à l’hygiène douteuse ?!!! Non vraiment amis fibromyalgiques,ne leur donner ni votre argent ni votre confiance,les soins n’y sont pas adaptés à notre maladie et amplifient tous les symptômes par des tensions et un stress qui nous est fatal. L’organisation entre les médecins,l’administration et le personnel des thermes est à revoir en totalité puisque les informations entre eux ne sont pas automatiques et c’est à vous,patients de faire le lien. Aberrant !!! Le personnel bien que formé à l’accueil et la gentillesse souffre en silence et pourtant les langues se délient quand il sait que vous allez bientôt partir.Nous étions un groupe de 7 Fibromyalgiques ne se connaissant pas et avons toutes subit cette cure comme une souffrance alors que nous en attendions tant,donc non nous ne reviendrons pas et personnellement je souhaite que plus personne atteint par cette maladie n’ai à vivre ce que nous avons vécu !!!!
Mme Hémery.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SCI DE LA CCI DES LANDES ou BARBOTAN LES THERMES N24 LE VENILIA?

L'ESTANQUET est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BARBOTAN LES THERMES N24 LE VENILIA?

J'ai vu que BARBOTAN LES THERMES N24 LE VENILIA recrute souvent, est-ce que EHPAD LE CLOS D ARMAGNAC est la même?

helene

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

guillaume

413071994 je pense

helene

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement BARBOTAN LES THERMES N24 LE VENILIA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BARBOTAN LES THERMES N24 LE VENILIA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

BARBOTAN LES THERMES N24 LE VENILIA Questions fréquentes